TOUTE L'EQUIPE DE KING-CATCH EST FAN DE JOHN CENA

QUAND ON AIME LE CATCH ON AIME TOUS LES CATCH

 LES STARS DU CATCH EUROPEEN SONT COMME VOUS, ILS AIMENT LES CATCHEURS DE LA WWE

DOMINO A COMBATTU SUR LES RINGS AMERICAINS ET MEXICAINS

L'INCROYABLE DOMINO EN FRANCE A ARRAS LE VENDRFEDI 24 SEPTEMBRE 2010

ET AUSSI EN TOURNEE DANS LES PLUS GRANDES SALLE D'EUROPE AVEC OXO PRODUCTION

DOMINO PRESENT SUR LE RING POUR UN COMBAT TERRIBLE  A CALAIS LE 18 OCTOBRE

DOMINO ET UNE VERITABLE STARS EN ANGLETERRE PAYS DU CATCH BIEN AVANT LA FRANCE

VENEZ DECOUVRIR UN CATCHEUR HORS NORME EN GRANDE BRETAGNE OU ON L'APPEL "LE JOHN CENA BRITANIC "

PHOTO DE COMBAT A LA WWE LA LEGENDE  BATISTA



Cinquième Match : Deuce et Domino Vs Jimmy Wang Yang et Shannon Moore

UN PEU D'HISTOIRE POUR MIEUX CONNAITRE DOMINO

Deuce, Domino, et Cherry commençaient à travailler ensemble à la World Wrestling Entertainment (WWE) dans son territoire de développement de la Ohio Valley Wrestling (OVW) en janvier 2006 en tant que The Throwbacks, et plus tard The Untouchables. Le 19 mars 2006, Deuce battait Mike "The Miz" Mizanin pour remporter le OVW Southern Tag Team Championship pour lui et son partenaire après que le coéquipier de Mizanin, Chris Cage, forçait Miz à défendre le titre lui-même. Ils détenaient le titre pour moins d'un mois, perdant contre Roadkill et Kasey James dans un three way tag team match qui impliquait aussi Kenny et Mikey du Spirit Squad. L'équipe remportait le OVW Tag Team Championship deux autres fois. Ils remportaient aussi le championnat par équipe de la DSW aprèsa voir fait une apparence surprise à un show de la Deep South. Ils perdaient les titres OVW contre Cody Runnels et Shawn Spears ainsi que Cherry qui devenait leur manager, avant qu'elle ne se retourne contre eux pour rejoindre les Untouchables.


SmackDown!

Avant de se lancer dans le grand bain, Deuce et Domino participaient à des dark matchs avant les enregistrements de SmackDown! et de la ECW. Le 19 janvier 2007, Deuce, Domino, et Cherry débutaient à la division SmackDown!, conservant leur gimmick à la grease et arrivant avec une voiture des années 50. Leur deux premiers match étaient des squashs en leur faveur face à des inconnus avant avant qu'ils ne rencontrenet et battent les WWE Tag Team Champions Paul London et Brian Kendrick dans des matchs ne comptants pas pour le titre. Ils ont eu leur chance pour le titre à No Way Out, où ils s'inclinaient pour la première fois.

Après leur défaite ils n'étaient plus vus pendant plus d'un mois à SmackDown!, retournant le 6 avril pour observer London & Kendrick pendant un match. La semaine suivante ils reçevaient une deuxième chance au titre, seulement pour être disqualifiés pour ne pas avoir suivi les instructions de l'arbitre. Ils battaient finalement London et Kendrick pour le titre le 20 avril à SmackDown! à Milan, Italie après que London a raté un moonsault, mettant ainsi fin à près d'un an de règne. Ils poursuivaient leur rivlaité avec London et Kendrick jusqu'à ce que les anciens champions soient draftés à RAW en juin.

A Vengeance le 24 juin 2007, ils organisaient un challenge ouvert pour leur titre auquel a répondu les Hall of Famers Sgt. Slaughter et Jimmy "Superfly" Snuka. Ils conservaient toutes fois les titres. Lors des enregistrements de SmackDown! le 26 juin 2007, Domino souffrait d'un nez cassé lors d'un match contre l'équipe de RAW Cryme Tyme.

Le 28 aout, ils perdent leur titre en faveur de M.V.P. et Matt Hardy. Ils se retrouvent contre M.V.P. et Matt Hardy à Unforgiven 2007 pour récupérer le titre mais ils échouent.

Le 2 Mai 2008 en backstage a Smackdown ils remplacent Cherry par Maryse.

Le 13 juin 2008 lors du show smackdown , Deuce 'N Domino sont défaits par Jesse et Festus, ceci marque la fin de leur collaboration. Le draft de Deuce à Raw et le licenciement de Domino confirment la dissolution de l'équipe.